Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Janice Hollis

Janice Hollis

Qu'allez-vous offrir à vos parents pour Noël?

Mes parents ont divorcé quand j'étais jeune. Mon père a laissé toute les photos à ma mère. Alors pour lui faire plaisir, je vais faire un bel album de toutes ces photos qu'il n'a pas et qu'il n'a plus vu depuis 20 ans. Pour ma mère, un joli collier avec les initials de ses enfants, une idée de ma petite soeur. EN SAVOIR PLUS >>>




Une pensée, mais je n'attends pas Noël pour y penser.
Il y a 9 ans, aujourd'hui, Mon Papa est décédé, pas besoin de calendrier pour m'en souvenir. juste 6 jours après Maman.
Et depuis "Noël, ses faux ors, ses guirlandes et ses lumières", j'espère juste que ce soit "vite fini", je déteste cette période.
c'est toujours un moment difficile car je ne sais pas quoi offrir mais généralemet j'offre des fleurs à ma maman et des habits type un pull over ou une écharpe à mon papa!!
Bonsoir Julie, je vais me rendre dans les Vosges, pour déposer sur la tombe de Ma MAMAN et de mon FRÈRE, des fleurs. Je ne sais où est enterré "mon vieux" (et je m'en fiche royalement). C'est tout! Par contre je vais offrir pas mal de cadeaux, à "ma famille adoptive" : mon Amie Lorraine qui est ma kiné, qui à 2 enfants qui sont épatants pour Moi, et ses Parents qui m'ont fait part un jour que j'avais une grande part dans leurs Coeurs. Je n'ai plus de Famille. Bonne fin de soirée

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Plan bus ligne 54 Je possèdes l'intégrale de la série culte western "la grande vallée" soit les 4 saisons ( 112 épisodes) sur. I
  • un cardiologue fœtal
  • Regime amincissant Identifier la provenance de ces kilos qui nous gâchent la vie avant de chercher à les faire disparaître, tel est le principe
  • Ses plus belles citations Le lingala, langue des poètes Autrefois, les écrivains romantiques s’étaient servis de la poésie pour décrire la beaut�
  • Qui part feter les fetes ailleurs? autre ville ou autre pays. EN SAVOIR
  • Les soupçons vous poussent-ils à vivre dans la hantise d’être trompés? Les soupçons ne s'installent pas comme ça!! par magie!!il doit surement y avoir des indices!! EN SAVOIR
  • Quel bonheur de bâiller? un bon bailleur fait B les autres EN SAVOIR
  • 20 ans. Jamais eu de petit ami. Niveau amitié assez déçue. N'a jamais réussie à garder ses relations.Ca me dégoute quand je vois la vie des autres à sortir à des fêtes, s'embrasser alors que moi c'est la déchéance la plus totale et ce depuis 4 ans. Condamée à vivre seule, à n'avoir aucune vie sociale?
  • Avez-vous déjà eu l'impression "d'être dans un film"? Racontez moi vos expériences? C'est génial pour vous mais JE NE PARLE PAS DE SEXE! Au secours.
  • Suis je trop impatient ou trop difficile,en ne faisant qu'une requette simple? "Je suis célibataire en ce moment,et j'aimerai savoir si c'est trop demander que d'avoir une ptite amie que j'aimerai,sans prise de tete,une femme belle,intelligente et fidèle.Moi j'ai mes qualitées,mes défauts,comme tout à chacun,je ne suis pas un p" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
GOLD & SILVER FRANCE ® INOR RACHAT OR ET ARGENT ,NUMISMATIQUE,RÉPARATION BIJOUX EN LIGNE .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article