Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Janice Hollis

Janice Hollis

Puis je avoir vos avis svp?

Bonjour a tous,
alors voila ca fait une tite semaine que je suis avec un garcon très très sympa et gentil comme tout, seul bemol je pense qu'il s'est très vite senti à l'aise avec moi c'est bien mais il est un ti peu brutal, tous ces gestes ne sont pas méchants (il me mord, me tape, des coups de pieds et j'en passe) mais il a 25 ans moi 22 et je pense qu'on à passer l'age de ce genre de chose.je ne sais pas s'il est timide je ne le connait pas assez pour savoir s'il cache sa timidité derrière ces gestes.Il m'embrasse pas souvent il me tape ou me pince et apres m'embrasse.Qu'en pensez vous? merci de vos reponses. EN SAVOIR PLUS >>>




Ces gestes sont pour moi une manière de surpasser sa timidité.Il est certe brutal mais comme tu l'a dis il est GENTIL et très SYMPA. C'est la seule manière pour lui à mon avis de communiquer et de montrer son Amour.Je suis sur qu'il ne sait pas qu'il te fait mal en agissant de la sorte; alors dis le lui et vois comment il réagi ensuite.Par la suite deduis en et agis.
Une fille me fait ça, je lui demande de se calmer, il est pas normal ton gars là, alors si c'est un gars je le pousse carrément sous un train.Non mais oh
ce n'est pas normal et je te conseil de prendre les devants et lui demander pourquoi il fait ça c'est impératif salut
il semble bizarre
change de ptit copain

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • tout savoir avant de faire construire une véranda La veranda est l'extension de maison ideale. Mais quel type de veranda choisir?? En aluminium, en acier, en bois?? Quelles formalites administratives avant de faire construire une veranda?? Comment l?entretenir?? Marie Claire Maison vous apporte tout
  • Solutions de développement personnel Bonnes habitudes,bien-etre, sante, performances : les applications mobiles vous aident dans votre quete du developpement personnel !.Voici les meilleures applications de developpement personnel personnel pour grandir psychologiquement, mieux gerer se
  • Office de Tourisme de Nîmes . Bleu et blanc ou rouge et blanc, quelle est la couleur vestimentaire de la feria de Nimes ? La question qui s'est deja posee en juin pour la feria de Pentecote refait surface. Entre tradition, le rouge et nouveaute, le bleu, les visiteurs ne s
  • Les robes tendances du printemps-été 2017 Robe fleurie : decouvrez 20 robes fleuries qui nous font envie. Invitee a un mariage cet ete ? A la recherche d'une robe avec des fleurs imprimee dessus pour un look romantique ou chic ? L'imprime floral a toujours la cote quant il s'a
  • Pourquoi a votre avis on représente le coeur de la forme conventionel qu'on connait? "cette forme est bien loin de la forme scientifique et réele du coeur humain." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • C'est quoi un amour impossible? "un mec fou amoureux mais qui dit ça, pas de problème de famille ni d'amis, mais un problème de style de vie et communication à la rigueur ça peut être ça?" EN SAVOIR PLUS
  • j ai un couple d amis qui corresponde avec des contact chacun de leur cote? souvent se crées des tension au sein du couple par rapport a ceux ci. Croyez vous que les site de CHAT soit bien au sein d un couple?
  •  
  • Que pensez-vous de la phrase suivante? "il paraît que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves, que dans tes rêves" (parole d'une chanson de Raphaël)? Désolée si je plombe l'ambiance. c'est pas mon but

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Décontamination la moisissure noire - Comment se débarrasser de la moisissure noire?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article