Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Janice Hollis

Janice Hollis

Comment avouer a ses parents qu'on sort avec une fille (bisexuelle)?

bonjour/bonsoir, voilà je suis une fille et je suis en couple avec une fille qui est plus âgé que moi.les vacances d'été s'approche a grand pas et j'aimerai la voir des fois pendant les vacances mais le problème c'est que mes parents ne savent pas que je suis bisexuelle et que je en couple avec une fille. je ne sais pas comment leur dire. pouvez-vous me conseillé quelque chose? EN SAVOIR PLUS >>>




Sincèrement, je trouve que tu devrais pas cacher ça à tes parents car s'ils découvrent ça, là, ça pourrait mal se passer. De plus, je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas leur dire ça tranquillement autour de la table en avouant tes sentiments pour la fille car comme le dis souvent ma mère: "Et si mon fils est homo, je vais pas le tuer quand même". Pour moi c'est la sincérité qui prime et si tes parents sont un peu choqué les premiers jours, ils comprendront assez vite que c'est ton bonheur qui est en jeu et ils vont sûrement te laisser faire.
Courage à toi :)
Laisse tes parents en dehors de tout ça. Ils savent déjà ou pas. C'est à eux de s'y intéresser ou non. C'est très bien d'avoir une copine et cela devrait leur suffire.
S'ils veulent pas comprendre, sois gentille, rappelle leur gentiment que tu ne leur appartiens pas, et PÈTE leur la gueule!
je te conseillerais d'en parler d'abord a l'un ou a l'autre de tes parents, celui qui tu penses accepterais le mieux et comprendrais le mieux ta situation et ensuite ensemble en parler a l'autre parent
bah , t'es pas obligée de leur raconter ta vie. dis-leur que c'est une copine.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • trouver une solution merci d'avance Chiot trop maigre? Comment faire grossir un chiot? Quel est le poids ideal du chiot? On vient encore de me demander que faire pour faire grossir un chiot. Riche de 25 ans d'experience dans la sante des chiens, l'eleveur partage avec vous so
  • yogalevel 1 yoga workout Beginner Acro Yoga: How to Base and Fly Front Plank and Bird Watch daily for new acro yoga poses. Check out www.acroyoga360.com for more acro yoga inspration. background music by: Uma Reed, Gangadhar (Mark Gerhard) and Matthew Packard from the album
  • Hello Bank Contact . Hello Bank ! - banque 100% en ligne - possede un service client efficace et disponible. Decouvrez comment contacter facilement la Hello Bank Team! en 2020. Votre avis compte et cette page en témoigne : utilisez cet espace pour vous informer
  • Régime spécial ménopause et périménopause Engranger des kilos, avant ou apres la menopause, est physiologique : l?organisme se met en mode "economie d?energie". Menopause Comment Perdre son Ventre - Decouvrez Toutes mes Astuces pour obtenir un Ventre Plat Vite & Sans Efforts -
  • D'ou vient cette honte de sois? "Je me compare toujour au gens dans la ruePersonelement je me plait pas meme si je recois beaucoup de complimentquand on me fait des compliment sur des foto sur facebok je ny crois car pour moi les foto m'embelissej'ai toujour besoin q'uon me fasse d" EN SAVOIR PLUS
  • Quel est l'intêret de Aid El Kabir? 10 point meilleur réponse. EN SAVOIR
  • Les hommes et les femmes ne se comprennent pas? car ils ne se connaissent pas.L'homosexualité est-elle la solution à tous nos problèmes : on ne sort qu'avec des personnes que l'on connaît bien (habitudes, réactions, constitution physique.)
  • Ya t il une alternative au capitalisme? C'est vrai, on vit dans le capitalisme comme si c'était la vérité absolue, on peut changer de système, je parle pas de communisme mais un autre système peut être , non?
  • Pour tout le monde.? Oublie ton passé, rêve ton futur, et vis ton présent, car le plus beau cadeau que le monde peut te donner, c'est aujourd'hui.
  • Problème relation sentimentale avec une femme atteinte du syndrome "Felidae Rectus", que faire? Voilà, j'ai rencontré, il y a 3 mois une superbe femme, nous sommes tout de suite tombés amoureux l'un de l'autre (le vrai big fall in love), et j'ai tout plaqué pour vivre avec elle.Quand j'ai emmenagé, j'ai senti comme une petite odeur pointue (un

44454.4547.986

LES PLUS LUS
WHAT I EAT IN A DAY - UNE JOURNÉE DANS MON ASSIETTE #13 | Tortillas maisons protéinées végétaliennes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article